@MUTATIONS
"Lions indomptables : Et si Artur Jorge revenait..."
Monsieur Emmanuel Gustave Samnick,
Voila ce genre d’article qui nous fait penser que nous AFRICAINS ne sommes bons à rien, justes des faire valoir, réduits à contempler les autres. Et en plus tu te lances dans la spéculation des " survaleurs Expatriées "
je cite:
#
Tant qu’à faire, si le Cameroun veut se tourner à nouveau vers un technicien étranger, autant aller chercher un grand nom qui s’impose. A ce sujet, pourquoi ne pas relancer les deux derniers coaches qui ont eu des résultats probants à la tête des Lions indomptables, le Français Pierre Lechantre et le Portugais Artur Jorge ?
#
MDR !
Si c'est pas du GOMBO ça y ressemble fort....
"Lions indomptables : Et si Artur Jorge revenait..."
Monsieur Emmanuel Gustave Samnick,
Voila ce genre d’article qui nous fait penser que nous AFRICAINS ne sommes bons à rien, justes des faire valoir, réduits à contempler les autres. Et en plus tu te lances dans la spéculation des " survaleurs Expatriées "
je cite:
#
Tant qu’à faire, si le Cameroun veut se tourner à nouveau vers un technicien étranger, autant aller chercher un grand nom qui s’impose. A ce sujet, pourquoi ne pas relancer les deux derniers coaches qui ont eu des résultats probants à la tête des Lions indomptables, le Français Pierre Lechantre et le Portugais Artur Jorge ?
#
MDR !
Si c'est pas du GOMBO ça y ressemble fort....

