@Mbargasoukous (Pays Bas)
Voila, je vous retrouve enfin encore Monsieur. Il y a de la logique aussi a ce que vous dites peut-etre. J'emets des reserves a vous suivre tout de meme. Car mefier vous des apparence de semblant de pouvoir au Cameroun. elles peuvent etre trompeuses. Je lis souvent que rien , mais rien n'est decider sans le president du Cameroun. De plus, je vous ai dit. Faisant parti du gouvermenet, meme si vous avez votre avis, vous le conserver si cela n'est pas la politique du gouvernement auquel vous avez decider de joindre. Soit c'est ca, ou vous demissioner. C'est comme ca partout au monde. Alors Roger choisi de rester. Donc il doit faire (a la deception de certains d'entre-nous) ). Mais je suis persuader qu'il n'a pas les mains aussi libre que vous pensez. Regarder l'example avec Mbarga Mboa et lui. Il a ete reduit au silence pratiquement.
Voila, je vous retrouve enfin encore Monsieur. Il y a de la logique aussi a ce que vous dites peut-etre. J'emets des reserves a vous suivre tout de meme. Car mefier vous des apparence de semblant de pouvoir au Cameroun. elles peuvent etre trompeuses. Je lis souvent que rien , mais rien n'est decider sans le president du Cameroun. De plus, je vous ai dit. Faisant parti du gouvermenet, meme si vous avez votre avis, vous le conserver si cela n'est pas la politique du gouvernement auquel vous avez decider de joindre. Soit c'est ca, ou vous demissioner. C'est comme ca partout au monde. Alors Roger choisi de rester. Donc il doit faire (a la deception de certains d'entre-nous) ). Mais je suis persuader qu'il n'a pas les mains aussi libre que vous pensez. Regarder l'example avec Mbarga Mboa et lui. Il a ete reduit au silence pratiquement.

