@Pour Zutera (Angola)
Merci de l'annonce. Faites vous inviter chez-moi. Ne venez pas a l'improviste sinon vous ne serez pas recu. Je me demande quel poste au Cameroun pourrait me payer. Ma licence pour commercialisation du petrole brut Camerounais que j'ai deposer le dossier depuis bientot dix ans et qui me permettrait de reverser une grande partie des revenus obtenu par cette activiter au camerouns (par le payement des Impots, et l'elaborations des projets sociaux beneficiant diretement les Camerounais et cela au pays peut-etre pourrait m'interesser encore. sinon, ne perdez pas votre temps a vous inviter chez moi. cela ne m'interesse nullement cher monsieur. Et mes ecrits ici au toli l'indiquent.
@Mbargasoukous.
Pourquoi changez-vous de veste si facilement.?
Merci de l'annonce. Faites vous inviter chez-moi. Ne venez pas a l'improviste sinon vous ne serez pas recu. Je me demande quel poste au Cameroun pourrait me payer. Ma licence pour commercialisation du petrole brut Camerounais que j'ai deposer le dossier depuis bientot dix ans et qui me permettrait de reverser une grande partie des revenus obtenu par cette activiter au camerouns (par le payement des Impots, et l'elaborations des projets sociaux beneficiant diretement les Camerounais et cela au pays peut-etre pourrait m'interesser encore. sinon, ne perdez pas votre temps a vous inviter chez moi. cela ne m'interesse nullement cher monsieur. Et mes ecrits ici au toli l'indiquent.
@Mbargasoukous.
Pourquoi changez-vous de veste si facilement.?

