@Mbargasoukous (Pays Bas) le 20/04/2007 Ã 13:39
Très bonne conclusion du débat de l'expédition de Dusseldorf
Amen !
Je laisse le Sieur @ZUTERA à sa vie privé et sa personne qui n'interesse pas le TOLI.
Après tout c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Regards.
Très bonne conclusion du débat de l'expédition de Dusseldorf
Amen !
Je laisse le Sieur @ZUTERA à sa vie privé et sa personne qui n'interesse pas le TOLI.
Après tout c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Regards.

