PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 20 avril 2007 à 12h44
@Zutera (Atlanta-USA)

#
@Bono (France)
[…]Demande au Ministre de la Communication, ou du Tourisme (source CT) comment nous avons du mal à vendre notre image à l’extérieure.[…]

Ou voulez-vous en venir, Mr. Bono? Dans un PPTE don’t l’edifice a ete si majestueusement bati depuis pres de cinquante ans, ou voulez-vous en venir concernant R. Milla? Qu’il aille clamer au monde: Venez, au Cameroun, je suis R. Milla ou on nous a proclamer pays le plus corrompu au monde a plusieurs reprise. Mais cela ne fait rien car je suis R. Milla? Est-ce sa faute? Pathetique raisonnement. Vraiment pas cher Mr. Bono. Reflechissez mr. Bono avant d’ecrire.

#

Avec aisance vous venez de nous demontrer ci-dessus que le Cameroun peut se passer de son Excellence A.Roger. MILLA.

Qu'est ce qu'il nous apporte donc (TOURISME, INVESTISSEMENTS, INFRASTRUCTURES,MEDICAMENTS,...) ?

Pour la suite de votre discours j'ai rien compris faute de cohérence que vous voulez vous nous dire clairement mon Cher Scientifique ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist