"(°_°)" taliban de tora bora a écrit le 11 décembre 2003 à 11h44 lepp my nigger minipampam, c'était de la bonne, de la skin mon frère j'étais hight my nigger, ca m'a rappélé mon 1er blunt au pays, à l'école du centre en CM2, je voyais le maître comme en triple.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...