PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 20 avril 2007 à 11h23
@ZUTERA
AH AH JE VOIS vraiment que vousa etes remontes ,il nn ya QUE LA VERITE QUI BLESSE...........votre sens de l'analyse est vraiment BIDON........Comment peut-on reprocher a quelqu'un d'avoir fait son boulot?K C SOIT UN BON ENTRAINEUR ou pas,e n'est pas la question,le FAIT EST QU'IL A FAIT SON BOULOT D'ENTRAINEUR.......
A ROGER MILLA de denoncer ceux qui ne font pas du tout leur boulot,MAIS il critiquE ceux qui ne lui font pas peur et laissent d'autres,meme les petits comme ETOO lui mouillent la barbe.........
Il faut faire la difference entre ROGER MILLA le joueur et S.E ROGER MILLA................................Mais ca monsieur Zutera .n'etes pas assez CLAIRVOYANTS pour le faire,vous me faites vraimnt PITIE,ET L'AVENIR DU FOOTBALL CAMEROUNAIS AVEC..... sur ce ,AUREVOIR,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist