Ooooooooko à OUTLAW toi aussi, laisse l'histoire de grandmère là mon frère.Toutefois je ne suis pas loin de penser comme toi par rapport aux ILICS si rien n'est fais.
@Ndebi cette chanson me rappelle de bons moments,ceux de l'expedition du MALI,c'était la chanson des ILICS dans le car.Malheureusement Mboma et Womè qui aimaient la chanter ont été separés par le TP BIDOUNG(cf.documentaire" les lions rois d'Afrique").
Dans ce même document on voit les lions se rendre au mali en "cargo militaire" sans sièges et au milieu des bagages.Vraiment pour des rois d'un continent ,Ambassadeurs d'un pays comme le Cameroun c'est limite...Alors qu'on requisitionne un BOEING pour un ministre.
VIVE les ILICS et SUS aux FOSSOYEURS!
@Ndebi cette chanson me rappelle de bons moments,ceux de l'expedition du MALI,c'était la chanson des ILICS dans le car.Malheureusement Mboma et Womè qui aimaient la chanter ont été separés par le TP BIDOUNG(cf.documentaire" les lions rois d'Afrique").
Dans ce même document on voit les lions se rendre au mali en "cargo militaire" sans sièges et au milieu des bagages.Vraiment pour des rois d'un continent ,Ambassadeurs d'un pays comme le Cameroun c'est limite...Alors qu'on requisitionne un BOEING pour un ministre.
VIVE les ILICS et SUS aux FOSSOYEURS!

