@Bono (France)
Dans un groupe de surdouer, il ya parmis eux des stars qui se distinguent, et R. Milla l'a ete incontestablment. Et ce sont pas les autres. Les autres, lorsque place sur sur la meme ligne horizontale, ont eu tous a prendre un pas en arriere, pour ne laisser que R. Milla seul sur cette ligne. Ne faites surtout pas l'effort de l'opposer a ses co-equipier d'antan. mais cela est un fait qu'il est devenu une star. C;est le monde entier qui a fait cela de lui.
R. Milla n'est pas un dictateur. La Fecamachin est une structure avec des statuts. De quoi devrait-il se meler Mr. R.Milla? dites-le nous mr. Bono.
Mais revenons a la question posez. Pas au ministere de l'information. IComment se fait-il que la bavure de Dusseldorf ait eu lieu avec autant de faciliter et de legereter? Repondez objectivement Messieurs les defenseurs de cette debacle.
Dans un groupe de surdouer, il ya parmis eux des stars qui se distinguent, et R. Milla l'a ete incontestablment. Et ce sont pas les autres. Les autres, lorsque place sur sur la meme ligne horizontale, ont eu tous a prendre un pas en arriere, pour ne laisser que R. Milla seul sur cette ligne. Ne faites surtout pas l'effort de l'opposer a ses co-equipier d'antan. mais cela est un fait qu'il est devenu une star. C;est le monde entier qui a fait cela de lui.
R. Milla n'est pas un dictateur. La Fecamachin est une structure avec des statuts. De quoi devrait-il se meler Mr. R.Milla? dites-le nous mr. Bono.
Mais revenons a la question posez. Pas au ministere de l'information. IComment se fait-il que la bavure de Dusseldorf ait eu lieu avec autant de faciliter et de legereter? Repondez objectivement Messieurs les defenseurs de cette debacle.

