@bobolo,
quand vous etez ignorant de quelque chose, fermer la svp.
la CFA donne les papiers et meme la CFA2.si ton visa est en cour et le club te signe un contra federal ou te donne du boulot la prefecture te donne les papiers. en regle generale dans les clubs amateurs,les mairies ont la main mises sur ces clubs. ils emploient meme les joueurs à la ville.la mairie et le clubs interviennent auprés de la sous -prefecture et tu as les papiers. ( carte d'un an). et si tu resigne on renouvelle. surtout en province.à paris pas trop. si un club veut vraiment de toi il te donne . à partir de la cfa2. plus de chance en province.à plus.
quand vous etez ignorant de quelque chose, fermer la svp.
la CFA donne les papiers et meme la CFA2.si ton visa est en cour et le club te signe un contra federal ou te donne du boulot la prefecture te donne les papiers. en regle generale dans les clubs amateurs,les mairies ont la main mises sur ces clubs. ils emploient meme les joueurs à la ville.la mairie et le clubs interviennent auprés de la sous -prefecture et tu as les papiers. ( carte d'un an). et si tu resigne on renouvelle. surtout en province.à paris pas trop. si un club veut vraiment de toi il te donne . à partir de la cfa2. plus de chance en province.à plus.

