PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Theo Theo de Monaco a écrit le 20 avril 2007 à 9h43
@bobolo,
quand vous etez ignorant de quelque chose, fermer la svp.
la CFA donne les papiers et meme la CFA2.si ton visa est en cour et le club te signe un contra federal ou te donne du boulot la prefecture te donne les papiers. en regle generale dans les clubs amateurs,les mairies ont la main mises sur ces clubs. ils emploient meme les joueurs à la ville.la mairie et le clubs interviennent auprés de la sous -prefecture et tu as les papiers. ( carte d'un an). et si tu resigne on renouvelle. surtout en province.à paris pas trop. si un club veut vraiment de toi il te donne . à partir de la cfa2. plus de chance en province.à plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist