Pour Zutera (Angola)
[...]tu peux develloper ? Tu sais comment que les critiques de Milla sont tous originaires de la meme aire geographique ?[...]
Vous avez tres bien compris cher monsieur ce dont je fais allusion. Ne feigner pas l'incomprehension comme c'est l'habitude ici au toli de quelques espions du regime qui prennent la couverture des opposants pour duper les lecteurs. dans cette remarque il ne s'agissait pas de Milla. Mais de la culture de comment les chose sont gerer au pays.
Oui monsieur Milla, ne s'est pas auto proclamer Ambassadeur. Donc ses per diems sont et devraient etre rembourser Illico. Savez-vous quand on fait surtout appel a lui? quand on a deja foutu la debacle au football National. Quand ca marche, on le crucifie. Voir Mbarga Mboa (tiennez, encore un de ces noms qui a ete une catastrophe pour le Cameroun et issu d'ou). Quand cela ne marche pas, patatra. Il (Milla) est appeler, et pourquoi? pour rappeller au Monde entier de ne pas laisser tomber le Cameroun. Comme pour dire regarder Mr. Milla. Il est la. Avec nous l'equipe nationale. Continuer a faire subir les 4-0 et 6-0 au Cameroun, quelque soit la categorie. et vous aurez une chutte libre du Cameroun que meme Milla ne pourrait plus redresser. Allez-yi, cher monsieur vous qui ne savez que detruire ce qui est fait. Plutot que de batir sur les acquis. Parler des per diems (cela fait rigler plus d'un a vous lire). donnez-moi les chiffres des per diems representent monsieur afin que tous les tolieurs se rendent bien compte de l'etroitesse de votre esprit en la matiere. Essayer de le mentioner sans donner les chiffre pour ainsi faire croire a la population Camerounaise que Milla fait partie de ce que vous appeler Feyman nest-ce pas? quelle malhonetete d'esprit!. Qui vous paie vous desinformer ainsi les Camerounais?
[...]tu peux develloper ? Tu sais comment que les critiques de Milla sont tous originaires de la meme aire geographique ?[...]
Vous avez tres bien compris cher monsieur ce dont je fais allusion. Ne feigner pas l'incomprehension comme c'est l'habitude ici au toli de quelques espions du regime qui prennent la couverture des opposants pour duper les lecteurs. dans cette remarque il ne s'agissait pas de Milla. Mais de la culture de comment les chose sont gerer au pays.
Oui monsieur Milla, ne s'est pas auto proclamer Ambassadeur. Donc ses per diems sont et devraient etre rembourser Illico. Savez-vous quand on fait surtout appel a lui? quand on a deja foutu la debacle au football National. Quand ca marche, on le crucifie. Voir Mbarga Mboa (tiennez, encore un de ces noms qui a ete une catastrophe pour le Cameroun et issu d'ou). Quand cela ne marche pas, patatra. Il (Milla) est appeler, et pourquoi? pour rappeller au Monde entier de ne pas laisser tomber le Cameroun. Comme pour dire regarder Mr. Milla. Il est la. Avec nous l'equipe nationale. Continuer a faire subir les 4-0 et 6-0 au Cameroun, quelque soit la categorie. et vous aurez une chutte libre du Cameroun que meme Milla ne pourrait plus redresser. Allez-yi, cher monsieur vous qui ne savez que detruire ce qui est fait. Plutot que de batir sur les acquis. Parler des per diems (cela fait rigler plus d'un a vous lire). donnez-moi les chiffres des per diems representent monsieur afin que tous les tolieurs se rendent bien compte de l'etroitesse de votre esprit en la matiere. Essayer de le mentioner sans donner les chiffre pour ainsi faire croire a la population Camerounaise que Milla fait partie de ce que vous appeler Feyman nest-ce pas? quelle malhonetete d'esprit!. Qui vous paie vous desinformer ainsi les Camerounais?

