@ my nigger ossama lepp man bassa, on va le send o camp d'entrainement de Karachi au Pakistan. pour kil learn car c'est un toto et un mangeur de macabo.
je dis un topo ce car de man bassa , kan ton été à la sil : alor le maitre lui ask ke 1-1 =?.....ce bourigo répon l'huile....devine pour koi???
je dis un topo ce car de man bassa , kan ton été à la sil : alor le maitre lui ask ke 1-1 =?.....ce bourigo répon l'huile....devine pour koi???

