@Tous
J'ai vu le match lyon-rennes. Le petit Mbia est un coriace. Le tchèque a voulu jouer les "caids" avec lui.Mbia l'a dominé physiquement, il l'a empeché de jouer...et Barros a cherché a le destabiliser. Curieusement, le garcon indomptable est resté maitre de lui.Il n'a pas beaucoup de sélections, mais ce mbia a quelque chose qui me fait penser a MARCO FOE.Il est un compétiteur et un sacré guerrier.
Je le revoit encore avec nos cadet...et des gars comme Nguemo, Song billong.Le cameroun a un brillant avenir....SI...SI.
J'ai vu le match lyon-rennes. Le petit Mbia est un coriace. Le tchèque a voulu jouer les "caids" avec lui.Mbia l'a dominé physiquement, il l'a empeché de jouer...et Barros a cherché a le destabiliser. Curieusement, le garcon indomptable est resté maitre de lui.Il n'a pas beaucoup de sélections, mais ce mbia a quelque chose qui me fait penser a MARCO FOE.Il est un compétiteur et un sacré guerrier.
Je le revoit encore avec nos cadet...et des gars comme Nguemo, Song billong.Le cameroun a un brillant avenir....SI...SI.

