PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 19 avril 2007 à 22h52
@Tous
J'ai vu le match lyon-rennes. Le petit Mbia est un coriace. Le tchèque a voulu jouer les "caids" avec lui.Mbia l'a dominé physiquement, il l'a empeché de jouer...et Barros a cherché a le destabiliser. Curieusement, le garcon indomptable est resté maitre de lui.Il n'a pas beaucoup de sélections, mais ce mbia a quelque chose qui me fait penser a MARCO FOE.Il est un compétiteur et un sacré guerrier.
Je le revoit encore avec nos cadet...et des gars comme Nguemo, Song billong.Le cameroun a un brillant avenir....SI...SI.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist