@tous
je sors juste de ma torpeur parce que je me rend compte que personne n'a evoqué le geste de milan baros sur notre compatriote Stephane Mbia sur ce forum(grandement je m'etonne)
je sors juste de ma torpeur parce que je me rend compte que personne n'a evoqué le geste de milan baros sur notre compatriote Stephane Mbia sur ce forum(grandement je m'etonne)

