@man bassa.propos riducules.tu es hors sujet ici on parle des lions et ta sanction est une sous-moyenne pour ton intervention.le clavier te sauve,car je kno ke tu ne peux pas hold le stylo pour former la lettre a de l'alphabet,ou le o l'une des lettres les plus faciles à write.il n'est jamais trop tard tu peux t'inscrire à l'école "sous" l'arbre pour rattraper ton retard en french.Car nous sommes "sur"l'arbre.On ne grimpe pas sur l'arbre avec les cahiers et le cartable.Tu as la tete dur pour apprendre le camfranglais,c'est pas de ta faute,c'est la nature.Et je doute ke tu sois camer.Un camer ki ne parle pas le camfranglais?du jamais vu.IVOU ISSIGUI AKOUMA(la sorcellerie n'est pas une richesse).calme tes esprits,et fait kom le 15 millions de kamer.

