PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 19 avril 2007 à 21h01
@ Sophie
je suis sur ke tu viens darriver ds un pays europeen, et surtout la frce; je tiens a te rappeler que bcoup dentre nus ont joue, et nos petits freres continuent a jouer en CFA, pourquoi? cetait un moyen pour nous darrondir un peu nos fins de mois (etudiants non-boursiers) et mettre un peu dessous a cote pour emigrer aux USA; ils ne nous etaient jamais venu a lidee detre selectionable ds une des formations des Lions; cela prouve vraiment que le fooball au cameroun ne vaut rien; on aurait mieux dese contenter daligner les amateurs locaux au lieu de depenser inutilement de largent pour aller chercher des amateurs a letranger; cest du tres mauvais management. donc la CFA, sil te plait cela ne vaut pas grande chose, cela ne te perrmet meme pas davoir les papiers.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist