@ Sophie
je suis sur ke tu viens darriver ds un pays europeen, et surtout la frce; je tiens a te rappeler que bcoup dentre nus ont joue, et nos petits freres continuent a jouer en CFA, pourquoi? cetait un moyen pour nous darrondir un peu nos fins de mois (etudiants non-boursiers) et mettre un peu dessous a cote pour emigrer aux USA; ils ne nous etaient jamais venu a lidee detre selectionable ds une des formations des Lions; cela prouve vraiment que le fooball au cameroun ne vaut rien; on aurait mieux dese contenter daligner les amateurs locaux au lieu de depenser inutilement de largent pour aller chercher des amateurs a letranger; cest du tres mauvais management. donc la CFA, sil te plait cela ne vaut pas grande chose, cela ne te perrmet meme pas davoir les papiers.
je suis sur ke tu viens darriver ds un pays europeen, et surtout la frce; je tiens a te rappeler que bcoup dentre nus ont joue, et nos petits freres continuent a jouer en CFA, pourquoi? cetait un moyen pour nous darrondir un peu nos fins de mois (etudiants non-boursiers) et mettre un peu dessous a cote pour emigrer aux USA; ils ne nous etaient jamais venu a lidee detre selectionable ds une des formations des Lions; cela prouve vraiment que le fooball au cameroun ne vaut rien; on aurait mieux dese contenter daligner les amateurs locaux au lieu de depenser inutilement de largent pour aller chercher des amateurs a letranger; cest du tres mauvais management. donc la CFA, sil te plait cela ne vaut pas grande chose, cela ne te perrmet meme pas davoir les papiers.

