vous etez vraiment des sorciers en puissant.chaque jour que je vous lis vous me faite tjrs tres peur.c'est pour ça que je n'ose pas frequenter votre milieu. meme ici en europe vos avez apportez votre sorcelerie. je suis sur que la vie de chacun de vous est une merde.alors occuppez vous de vos fesses et laisser ce BOUA tranquille.je ne le connais pas mais coller lui la paix.en ce qui conserne ngoumou,il n'a nullement pas tords .tous les tords reviennent de votre pays et ses soit disant dirigeant.j'espere que le demond qui est en vous, JESUS reviendra pour le chasser de vos esprits et corps.

