Aaaahhhh....
Alors le championat du gabon tu le classe dans quelle zone ?
3ème, 4ème, 10ème ?
Je demande hein...
Parce que tu précises que l'équipe national c'est pour les pros (et dans l'absolu je suis d'accord avec toi) mais... il y à "pro" et "pro" non ?
Donc pouvons nous nous entendre sur le fait qu'un joueur de cfa n'est pas forcément moins talentueux qu'un joueur de D1 africaine ?
Alors le championat du gabon tu le classe dans quelle zone ?
3ème, 4ème, 10ème ?
Je demande hein...
Parce que tu précises que l'équipe national c'est pour les pros (et dans l'absolu je suis d'accord avec toi) mais... il y à "pro" et "pro" non ?
Donc pouvons nous nous entendre sur le fait qu'un joueur de cfa n'est pas forcément moins talentueux qu'un joueur de D1 africaine ?

