PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 19 avril 2007 à 18h38
@ Djembito
A te lire dans tes messages précédents, la réponse que tu viens de me faire ne me semblait pas du tout évidente !
En effet tu dis que si Marc MBOUA n'est qu'en CFA française à son âge alors c'est qu'il ne doit pas être si talentueux que ça. Tu rajoute que sinon il serait au moins en D1 d'un championnat de "seconde zone" comme tu l'appel. toi-même.
Et en même temps tu conviens qu'une excellente D1 gabonaise n'est pas forcément mieux qu'une cfa française... .
Ne trouves tu pas celà un peu paradoxal ?

Quoi qu'il en soit, sache donc qu'il aurait pu continuer à être en D1 africaine et qu'il avait largement le choix pour ça ! Aujourd'hui encore la D1 105 de LBV vient le chercher jusqu'en France pour lui faire signer un contrat financier 3 fosi supérieur à ce qu'il gagne actuellement. Eh bien il refuse et préfère sa CFA Française !

Pourquoi ? Parce qu'il a du talent et qu'il le sait donc... rien ne presse... tout vient à temps qui sait attendre tout en continuant de travailler ! 😉
Maintenant, s'il n'était que médiocre, alors oui : il sauterait sur l'occasion pour aller ramasser les dos là bas ! Mais l'argent ne fait pas tout. ca ne fait en tout cas ni le bonheur, ni le talent !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist