@sofie
je crois que c'est pas la peine que nous confisquions le toli. Si tu veux qu'on en discute voici mon adresse msn djembito@hotmail.com
je crois que c'est pas la peine que nous confisquions le toli. Si tu veux qu'on en discute voici mon adresse msn djembito@hotmail.com

