PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 19 avril 2007 à 17h55
@Sofie
Je respecte ses choix "humains et personnels". Mais sans vouloir t'offenser, même si des clubs évoluant en National l'ont "drafté" ça ne fait que conforter mon opinion sur les limites de son talent: Ce n'est pas en National qu'on va le connaitre (en fait tu me fais penser que CFA c est en dessous de National...). Mais encore une fois c'est mon opinion. Désolé pour ceux qui l'ont vu jouer et qui s'extasient tant sur lui. Quand tu dis que je dois pas l encourager parcequ il est camerounais mais parceque je suis "convaincu de lui", je ne suis pas d accord. Moi j'encourage tous mes compatriotes dans les domaines où ils se battent par ce que ça me fait plaisir de les voir se faire leur place au soleil, parce que c'est le meilleur moyen pour le Cameroun de se faire connaitre. Attendons donc les prochaines saisons pour qu'il nous prouve que j'avais tort. Mais qu'il fasse vite. La carrière d'un joueur de foot n'est pas très longue...
Bon courage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist