@njembito
mon frere,je me demande si tu as vu ce mboua jouér,moi je l ai vu jouer ici à libreville au macht aller,et la tv gabonaise nous a fait revivre le macht retour.
je peux t affirmer sans me tromper que ce garçon merite mieux que le CFA,il peut bien integrer les ilics sans probleme.
c est un joueur qui te fait un macht plein en 90 mm.
saches qu il y a le facteur chance dans la vie et surtout dans le foot0.
mon frere,je me demande si tu as vu ce mboua jouér,moi je l ai vu jouer ici à libreville au macht aller,et la tv gabonaise nous a fait revivre le macht retour.
je peux t affirmer sans me tromper que ce garçon merite mieux que le CFA,il peut bien integrer les ilics sans probleme.
c est un joueur qui te fait un macht plein en 90 mm.
saches qu il y a le facteur chance dans la vie et surtout dans le foot0.

