@MAKAK (Belgique)
Je te l'ai dit, je n'ai strictement rien contre Marc Mboua. Et je ne suis pas de ceux là qui prétendent qu'un vieux ne peux rien apporter. Milla à 40 ans nous fit bien rêver il me semble. Autre chose, je ne méprise pas le talent de ton pote mais avoue qu'il a encore tout à prouver. Et jouer en CFA ça ne veut pas dire que l'on est talentueux. Loin s'en faudrait. Je n'ai pas 60 ans mon frère. Je n'en ai en fait que 24. Et ouin je suis un très piètre footballeur. Mais ça na jamais été mon ambition de l'être. Ce ne le sera jamais; Un camerounais peux apporter beaucoup dans d'autres domaines que le foot. Le tout est d'exceller dans ce qu'on fait. Je me vois donc TRES mal entrain de jouer en CFA (ou en Ligue1) un de ces quatre.
Ceci dit, je ne méprise pas son talent. Mais j'en doute tout simplement. Je me trompe peut être mais c'est comme ça.
Je crois que le Cameroun a assez de professionnels de part le monde pour qu'un joueur de CFA ne puisse JAMAIS être convoqué en équipe première. A bon entendeur...
Je te l'ai dit, je n'ai strictement rien contre Marc Mboua. Et je ne suis pas de ceux là qui prétendent qu'un vieux ne peux rien apporter. Milla à 40 ans nous fit bien rêver il me semble. Autre chose, je ne méprise pas le talent de ton pote mais avoue qu'il a encore tout à prouver. Et jouer en CFA ça ne veut pas dire que l'on est talentueux. Loin s'en faudrait. Je n'ai pas 60 ans mon frère. Je n'en ai en fait que 24. Et ouin je suis un très piètre footballeur. Mais ça na jamais été mon ambition de l'être. Ce ne le sera jamais; Un camerounais peux apporter beaucoup dans d'autres domaines que le foot. Le tout est d'exceller dans ce qu'on fait. Je me vois donc TRES mal entrain de jouer en CFA (ou en Ligue1) un de ces quatre.
Ceci dit, je ne méprise pas son talent. Mais j'en doute tout simplement. Je me trompe peut être mais c'est comme ça.
Je crois que le Cameroun a assez de professionnels de part le monde pour qu'un joueur de CFA ne puisse JAMAIS être convoqué en équipe première. A bon entendeur...

