@Tous,
Papa, les gens d'EDEA là sont forts...Voici leur dernière trouvaille au pays. Pas mal comme initiative qu'en même:
http://www.diocese-edea.org/
Parait que c'est le tout premier site web d'une église au Kmer.
Papa, les gens d'EDEA là sont forts...Voici leur dernière trouvaille au pays. Pas mal comme initiative qu'en même:
http://www.diocese-edea.org/
Parait que c'est le tout premier site web d'une église au Kmer.

