Djembito tu etais ou pour mettre les codasses comme e MBOUA.
maldini joue toujours au football je crois que tu n'es pas 60 ans pour pretendre ne pas jouer au foot .
pas parceque Mboua joue en CFA pour mepriser son talant REBERY a commencé par la et ils sont nombreux.
j'aimerai aussi te voir jouer meme en cfa
maldini joue toujours au football je crois que tu n'es pas 60 ans pour pretendre ne pas jouer au foot .
pas parceque Mboua joue en CFA pour mepriser son talant REBERY a commencé par la et ils sont nombreux.
j'aimerai aussi te voir jouer meme en cfa

