Je soutiens Zatera ds sa logique.
Je vais continuer en disant que Mr Ngoumou ne devait pas se sentir oblige de participer a ce tournoi. IL a certes un diplome d'entraineur mais apparement il n'avait pas recu l'accord des responsables sportifs. Quels etaient donc les vrais motifs de la partcipation d'une equipe " inter-quartier" a ce tournoi de Dusselfdor?
Je vais continuer en disant que Mr Ngoumou ne devait pas se sentir oblige de participer a ce tournoi. IL a certes un diplome d'entraineur mais apparement il n'avait pas recu l'accord des responsables sportifs. Quels etaient donc les vrais motifs de la partcipation d'une equipe " inter-quartier" a ce tournoi de Dusselfdor?

