PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
B15de B15de a écrit le 18 avril 2007 à 16h47
@ edjoa,Iya ,Akono
moi ce ke je retiens du tournoi de düsseldorf c que nous participerons au prochain tournoi l'annee prochaine.un an ca va tres vite et nous le savons tous.
il est donc temps de constituer une equipe de 25 elements des aujourd'hui,faire les cartes d'identite et les passports des joueurs et commencer avec la preparation.les equipes contre lesquelles nous jouons ont 10 a 12h d'entrainement par semaine plus un match de championnat en weekend. en plus ce sont des enfants qui jouent ensemble depuis les poussins pour certaines. donc arretons avec notre amateurisme.a la fin ca fait ch...
mettons nous au travail des aujourd'hui et preparons ces jeunes qui assureront la releve de notre equipe senior. ou alors on veut continuer a dormir sur notre vieux passe glorieux pendant que les autres nations avancent.
ce ke j'ai vu a düsseldorf etait tout simplement nul.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist