@ edjoa,Iya ,Akono
moi ce ke je retiens du tournoi de düsseldorf c que nous participerons au prochain tournoi l'annee prochaine.un an ca va tres vite et nous le savons tous.
il est donc temps de constituer une equipe de 25 elements des aujourd'hui,faire les cartes d'identite et les passports des joueurs et commencer avec la preparation.les equipes contre lesquelles nous jouons ont 10 a 12h d'entrainement par semaine plus un match de championnat en weekend. en plus ce sont des enfants qui jouent ensemble depuis les poussins pour certaines. donc arretons avec notre amateurisme.a la fin ca fait ch...
mettons nous au travail des aujourd'hui et preparons ces jeunes qui assureront la releve de notre equipe senior. ou alors on veut continuer a dormir sur notre vieux passe glorieux pendant que les autres nations avancent.
ce ke j'ai vu a düsseldorf etait tout simplement nul.
moi ce ke je retiens du tournoi de düsseldorf c que nous participerons au prochain tournoi l'annee prochaine.un an ca va tres vite et nous le savons tous.
il est donc temps de constituer une equipe de 25 elements des aujourd'hui,faire les cartes d'identite et les passports des joueurs et commencer avec la preparation.les equipes contre lesquelles nous jouons ont 10 a 12h d'entrainement par semaine plus un match de championnat en weekend. en plus ce sont des enfants qui jouent ensemble depuis les poussins pour certaines. donc arretons avec notre amateurisme.a la fin ca fait ch...
mettons nous au travail des aujourd'hui et preparons ces jeunes qui assureront la releve de notre equipe senior. ou alors on veut continuer a dormir sur notre vieux passe glorieux pendant que les autres nations avancent.
ce ke j'ai vu a düsseldorf etait tout simplement nul.

