PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera de Atlanta-USA a écrit le 18 avril 2007 à 8h22
Concernant l’affaire François Ngoumou: Il faut etre un Ngoumou et avec un ministre qui s’appelle Edzoa, pour sortir un lapin du genre que le Cameroun a ete temoin a Dusseldorf. Qui d’autre pourait le faire au Camerpon? Lancer la reputation footbalisque du Cameroun soigneusement battie avec beaucoup de peines et dures labeur a travers de nombreuses annees, dans une aventure aussi mal concue qui d’autre au Cameroun pourrait le faire? Pas JAB, pas Tataw, pas Omam Biyick, et la liste serait longue. Que de confondre le métier d’entraineur de football avec celui de la prestidigitation n’arrive qu’a des incompetents qui croient que le fait d’avoir fait ecole d’entraineur avec des collegues BELGES qui reussisent impliquent qu’ils sont tout aussi bon. Erreurs messieurs! Pour commencer, le palmares de ce monsieur Ngoumou reste mediocre, et la replique de Mr. Ngoumou, confirme bien ce que L’ambassadeur Mila a constater a son arriver a Dusseldorf. Le ministre a ete “induit dans l’erreur” monumentale. Prendre toute la renonnomee d’une nation a l’aventure tout cela pour soit disant faire decouvrir aux Europeens un ou deux joueurs implanter parmis les autres joueurs “boiteux en football” releve de l’action la plus irreflechis que le Cameroun (le ministere) pourrait approuver. Et c’est la que les limites meme du ministres se devoilent. On pourrait en dire plus sur la replique de Mr. Ngoumou, mais j’espere que les journalistes feront leur devoir la-dessus sur toute cette affaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist