Paradisio
Bako, j'ai lu ton intervention par rapport au tournoi de Dusseldorf. C'est dommage que les choses ce soient passées ainsi. Tu sais, on ne peut pas voler le talent d'une personne. Tiens bon et ne lâches pas.
Un de tes anciens cop's de Laval (avec Cyrille, Zézé, Amboua, Pazo.......). J'ai eu de tes news par le biais de Fargeon.
A bientôt
Bako, j'ai lu ton intervention par rapport au tournoi de Dusseldorf. C'est dommage que les choses ce soient passées ainsi. Tu sais, on ne peut pas voler le talent d'une personne. Tiens bon et ne lâches pas.
Un de tes anciens cop's de Laval (avec Cyrille, Zézé, Amboua, Pazo.......). J'ai eu de tes news par le biais de Fargeon.
A bientôt

