@tous
j invite simplement ceux qui font de la pseudo-peosie à ne plus utiliser à travers les mots francais, les mots de ma langue maternelle.c est null.Autant le dire simplement...lorsque l on ne s y connaitrait pas!
@tous
je ne vois po le Cameroun traverser le premier tours à la CAN 2004 , et encore moins se qualifier pour la Coupe du Monde 2006.
j invite simplement ceux qui font de la pseudo-peosie à ne plus utiliser à travers les mots francais, les mots de ma langue maternelle.c est null.Autant le dire simplement...lorsque l on ne s y connaitrait pas!
@tous
je ne vois po le Cameroun traverser le premier tours à la CAN 2004 , et encore moins se qualifier pour la Coupe du Monde 2006.

