@B15 DE
Au secours C. Kamga, les allemands sont revenus !!je ne comprends pas comment un german peut nous bluffer avec le deutsch alors que Kamga le plus allemand des allemands du toli est revenu.
De grâce cher b15de, ne nous envoie plus tes missiles sol air en langue de goethe car l'idole de C. Kamga parle spanish.
Au secours C. Kamga, les allemands sont revenus !!je ne comprends pas comment un german peut nous bluffer avec le deutsch alors que Kamga le plus allemand des allemands du toli est revenu.
De grâce cher b15de, ne nous envoie plus tes missiles sol air en langue de goethe car l'idole de C. Kamga parle spanish.

