@ Ecraseur : tu serais pas egyptien toi ?
Bon allé, bien parlé quand-même ! 😀
En tout cas merci pour tes encouragements !
Mais je le répète : les africains qui partent à l'aventure dehors sont beaucoup plus souvent malchanceux que chanceux ! Marc est une exception et il doit probablement celà au fait d'être... exceptionnel ! 😉
@ Mekat
Merci pour tes encouragements.
Bon allé, bien parlé quand-même ! 😀
En tout cas merci pour tes encouragements !
Mais je le répète : les africains qui partent à l'aventure dehors sont beaucoup plus souvent malchanceux que chanceux ! Marc est une exception et il doit probablement celà au fait d'être... exceptionnel ! 😉
@ Mekat
Merci pour tes encouragements.

