PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
S'en fout la mort S'en fout la mort a écrit le 16 avril 2007 à 22h12
@Sofy
Ok, bon vent a Marc, comme il joue deja laissons son talent parler de lui. Parce que le virus same cyrille nous a deja tetanises ici sur le toli. Mais tu as oublie de souligner aussi que des joueurs camerounais ont bien reussi ici en Egypte, kameni mathurin, sanda oumarou, aba Ali hassan, et bien d'autres. Ils sont tout aussi bons. Sans oublier les angolais flavio, Gilberto...

Forza Zamalek
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist