"(°_°)" taliban de tora bora a écrit le 11 décembre 2003 à 8h55 @yama... les dirigen négoci le choggo en soumarin avec certain joueur, j'ai assister à la reunion et je peux de dire ke cè dur comme le bobolo ki est resté un an o soleil... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...