@ JP ESSO
Oui c'est bien lui ! Moi j'étais coincée à la maison et sur le point d'accoucher ! Nous habitions effectivement en face d'un cyber et il a effectivement les rastas qui ont bien poussés ! 😉
Merci pour vos encouragements !
@ TYRESE
"Si je comprends bien, on a le droit de tricher sur son âge pour autant que la performance suive"
> je crois que tu n'as pas bien compris.
"Quand on aura compris que le succès se construit sur de bases solides et à long terme, le football camerounais sortira définitivement de sa léthargie actuelle; je suis persuadé qu'il ya du talent au Cameroun et chez de vrais juniors."
> Au moins nous sommes tout à fait d'accord sur ce point.
"Avoir des papiers en règle ne signifie pas sous nos latitudes que l'âge correspondant soit le bon."
> Alors là il faut faire un vrai ménage chez vous et entre autre dans les administrations en ce qui concerne les petits fonctionnaires corrompus ! Et pas que en ce qui concerne les footballeurs ! Mais attaque toi plutôt au vrai problème et à ceux qui profitent du système. Et si tu fais une pétition je serais la première à la signer !
"Considérant que c'est un crack et qu'il ne joue aujourd'hui qu'en CFA2, il est difficilement soutenable de le voir au plus haut niveau européen un jour."
> Considérant qu'il a été dépouillé par un faux manager qui l'a abandonné en egypt après lui avoir volé son argent et en le laissant dans un club qui n'a pas respecté son contrat
Considérant qu'il a perdu une saison entière en démarches administratives pour parvenir à rompre son contrat avec Zamalek et à réccupérer son paseport et obtenir sa libération de la fifa.
Considérant qu'une fois le passeport obtenu nous avons perdus plusieurs mois de démarches administratives pour l'obtention de son visa.
Considérant qu'il ne connaissait personne en France et qu'il n'avait donc ni contacts dans le milieu, ni manager
Considérant qu'il est très difficile, pour ne pas dire impossible, dans ce cas là d'obtenir de simples tests.
Et considérant enfin qu'il est arrivé en France, seul, tandis que je l'attendais en Egypte avec notre bébé, et qu'il a donc du signer pour le premier club nous proposant logement et salaire de base...
Je crois qu'il n'est pas du tout impossible de le voir à un haut niveau européen très prochainement. Je te conseil dons de le suivre de loin et nous en reparlerons la saison prochaine et les suivantes ! 😉
Oui c'est bien lui ! Moi j'étais coincée à la maison et sur le point d'accoucher ! Nous habitions effectivement en face d'un cyber et il a effectivement les rastas qui ont bien poussés ! 😉
Merci pour vos encouragements !
@ TYRESE
"Si je comprends bien, on a le droit de tricher sur son âge pour autant que la performance suive"
> je crois que tu n'as pas bien compris.
"Quand on aura compris que le succès se construit sur de bases solides et à long terme, le football camerounais sortira définitivement de sa léthargie actuelle; je suis persuadé qu'il ya du talent au Cameroun et chez de vrais juniors."
> Au moins nous sommes tout à fait d'accord sur ce point.
"Avoir des papiers en règle ne signifie pas sous nos latitudes que l'âge correspondant soit le bon."
> Alors là il faut faire un vrai ménage chez vous et entre autre dans les administrations en ce qui concerne les petits fonctionnaires corrompus ! Et pas que en ce qui concerne les footballeurs ! Mais attaque toi plutôt au vrai problème et à ceux qui profitent du système. Et si tu fais une pétition je serais la première à la signer !
"Considérant que c'est un crack et qu'il ne joue aujourd'hui qu'en CFA2, il est difficilement soutenable de le voir au plus haut niveau européen un jour."
> Considérant qu'il a été dépouillé par un faux manager qui l'a abandonné en egypt après lui avoir volé son argent et en le laissant dans un club qui n'a pas respecté son contrat
Considérant qu'il a perdu une saison entière en démarches administratives pour parvenir à rompre son contrat avec Zamalek et à réccupérer son paseport et obtenir sa libération de la fifa.
Considérant qu'une fois le passeport obtenu nous avons perdus plusieurs mois de démarches administratives pour l'obtention de son visa.
Considérant qu'il ne connaissait personne en France et qu'il n'avait donc ni contacts dans le milieu, ni manager
Considérant qu'il est très difficile, pour ne pas dire impossible, dans ce cas là d'obtenir de simples tests.
Et considérant enfin qu'il est arrivé en France, seul, tandis que je l'attendais en Egypte avec notre bébé, et qu'il a donc du signer pour le premier club nous proposant logement et salaire de base...
Je crois qu'il n'est pas du tout impossible de le voir à un haut niveau européen très prochainement. Je te conseil dons de le suivre de loin et nous en reparlerons la saison prochaine et les suivantes ! 😉

