@Bafou et Makak
Avoir des papiers en règle ne signifie pas sous nos latitudes que l'âge correspondant soit le bon. Si l'on n'avait essayé de le vendre comme un crack, sa précocité n'aurait pas attiré mon attention;
Considérant que c'est un crack et qu'il ne joue aujourd'hui qu'en CFA2, il est difficilement soutenable de le voir au plus haut niveau européen un jour. C'est tout le mal que je lui souhaite
Avoir des papiers en règle ne signifie pas sous nos latitudes que l'âge correspondant soit le bon. Si l'on n'avait essayé de le vendre comme un crack, sa précocité n'aurait pas attiré mon attention;
Considérant que c'est un crack et qu'il ne joue aujourd'hui qu'en CFA2, il est difficilement soutenable de le voir au plus haut niveau européen un jour. C'est tout le mal que je lui souhaite

