c'est ceux qui ne sont pas allés à l'école qui commencent le désordre comme si c'était la faute des tolieurs...nous sommes ici depuis nous nous comprenons parce que nous sommes camer...falancais on est là ...angalais ohhhh tu nous trouves, pidjin na sosso we...si quelqu'un est frustré na yi mami pima...
qu'ils laissent les gens en paix...
qu'ils laissent les gens en paix...

