Votre Marc Mboaua il est très fort.
Né en 1987, ok: Il joue déjà en 3ème division à 12 ans dont il finit meilleure buteur??? De qui se mpoque-t-on? s'il est junior, moi je suis cadet. Bullshit
Né en 1987, ok: Il joue déjà en 3ème division à 12 ans dont il finit meilleure buteur??? De qui se mpoque-t-on? s'il est junior, moi je suis cadet. Bullshit

