> Makak
Je suis effectivement du même avis que vous à propos de ses qualités techniques et j'aprécie également beaucoup la façon dont il canalise à bon escient l'extraordinaire énergie qu'il dégage. J'aime sa façon de s'engager dans le jeu avec combativité, sa rapidité de réaction et l'esprit d'équipe qu'il dégage, entre autre, en créant des occasions de buts pour d'autres.
J'ai vu l'article sur lui qui titrait "Marc MBOUA, un petit qui deviendra vite un grand !" Et je confirme ! Il donne l'impression que tout ce qu'il entreprend lui réussi.
Je ne sais pas s'il sera l'ETO'O de demain mais il sera sans aucun doute l'unique MBOUA ! En tout cas l'entraineur de votre équipe nationale ne s'est pas trompé en l'intégrant chez vos lions espoirs !
D'ailleurs je le comparerais volontier à Maradona. Qu'en pensez vous ?
En tout cas vous avez une très bonne équipe espoir : à suivre de près !
Je suis effectivement du même avis que vous à propos de ses qualités techniques et j'aprécie également beaucoup la façon dont il canalise à bon escient l'extraordinaire énergie qu'il dégage. J'aime sa façon de s'engager dans le jeu avec combativité, sa rapidité de réaction et l'esprit d'équipe qu'il dégage, entre autre, en créant des occasions de buts pour d'autres.
J'ai vu l'article sur lui qui titrait "Marc MBOUA, un petit qui deviendra vite un grand !" Et je confirme ! Il donne l'impression que tout ce qu'il entreprend lui réussi.
Je ne sais pas s'il sera l'ETO'O de demain mais il sera sans aucun doute l'unique MBOUA ! En tout cas l'entraineur de votre équipe nationale ne s'est pas trompé en l'intégrant chez vos lions espoirs !
D'ailleurs je le comparerais volontier à Maradona. Qu'en pensez vous ?
En tout cas vous avez une très bonne équipe espoir : à suivre de près !

