PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pinox pinox de Siena a écrit le 11 décembre 2003 à 7h28
Je ne voudrais pas m'erriger en oiseau de mauvaise augure mais sincérement l'heure n'est pas à un grand optimisme ni pour la Can prochaine ni pour le futur du football Kamer. n'est ce pas on est ici ensemble? Avec un oeil un peu attentif à la préparation des gars et aux derniers résultats des locaux il y a matière à rèflèchir. Puisque après tout ce qu'on dit ici, les gens d'en haut continuent de"manger, je me demande s'il n'est pas grand temps de choisir entre la solution de Bilanda Ze et ce lle de Sansanboue. On ne sait jamais.
@ outlaw et tous les grammairiens
En m'amusasnt sur le net j'ai trouvè qqchose d'interessant pour vous : www.sorbone.world.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist