Je ne voudrais pas m'erriger en oiseau de mauvaise augure mais sincérement l'heure n'est pas à un grand optimisme ni pour la Can prochaine ni pour le futur du football Kamer. n'est ce pas on est ici ensemble? Avec un oeil un peu attentif à la préparation des gars et aux derniers résultats des locaux il y a matière à rèflèchir. Puisque après tout ce qu'on dit ici, les gens d'en haut continuent de"manger, je me demande s'il n'est pas grand temps de choisir entre la solution de Bilanda Ze et ce lle de Sansanboue. On ne sait jamais.
@ outlaw et tous les grammairiens
En m'amusasnt sur le net j'ai trouvè qqchose d'interessant pour vous : www.sorbone.world.
@ outlaw et tous les grammairiens
En m'amusasnt sur le net j'ai trouvè qqchose d'interessant pour vous : www.sorbone.world.

