@ GUYZO DU CAMER,
@ JUNINO,
si le score que vous nous donnez est bien vrai , je ne pourrai que dire un vibrant merci à nos lionceaux car il n' ya pas de petit match surtout à ce stade de la compétition. et souvenez vous qu'ici , j'étais le seul à me plaindre de la prestation de l'arbitre de la rencontre ici à Lbv et à ce sujet , je predisais que nous verrons la vraie valeur de cette équipe après la rencontre de GAROUA.
ce matin , j'étais dans un bar avec des gabonais qui , galvanisés par leur victoire non meritée de libreville , ne vendaient pas chère la peau de nos lionceaux"robustes comme des rugbymen et des catcheurs n'ayant aucune maîtrise du ballon dans l'entre jeu"( les propos sont de la presse gabonaise svp) . prédisant même qu'ils feront au pire un match nul à GAROUA . des compatriotes et moi, étions calmes dans notre coin car nous savions au fond de nous ce qui les attendait ... au finish , je crois qu'il est bien pensé de leur donner la correction chez nous. si cela s'était produit ici, connaissant le fanatisme du public gabonais, à l'opposé de celui du cameroun qui supporte souvent l'adversaire quand les lions jouent mal, on serait sorti de ce stade avec des bléssés . Pour eux c'est un peu la coupe du monde . suivez mon regard... vive les lionceaux
@ JUNINO,
si le score que vous nous donnez est bien vrai , je ne pourrai que dire un vibrant merci à nos lionceaux car il n' ya pas de petit match surtout à ce stade de la compétition. et souvenez vous qu'ici , j'étais le seul à me plaindre de la prestation de l'arbitre de la rencontre ici à Lbv et à ce sujet , je predisais que nous verrons la vraie valeur de cette équipe après la rencontre de GAROUA.
ce matin , j'étais dans un bar avec des gabonais qui , galvanisés par leur victoire non meritée de libreville , ne vendaient pas chère la peau de nos lionceaux"robustes comme des rugbymen et des catcheurs n'ayant aucune maîtrise du ballon dans l'entre jeu"( les propos sont de la presse gabonaise svp) . prédisant même qu'ils feront au pire un match nul à GAROUA . des compatriotes et moi, étions calmes dans notre coin car nous savions au fond de nous ce qui les attendait ... au finish , je crois qu'il est bien pensé de leur donner la correction chez nous. si cela s'était produit ici, connaissant le fanatisme du public gabonais, à l'opposé de celui du cameroun qui supporte souvent l'adversaire quand les lions jouent mal, on serait sorti de ce stade avec des bléssés . Pour eux c'est un peu la coupe du monde . suivez mon regard... vive les lionceaux

