PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 15 avril 2007 à 16h40
@ GUYZO DU CAMER,

@ JUNINO,

si le score que vous nous donnez est bien vrai , je ne pourrai que dire un vibrant merci à nos lionceaux car il n' ya pas de petit match surtout à ce stade de la compétition. et souvenez vous qu'ici , j'étais le seul à me plaindre de la prestation de l'arbitre de la rencontre ici à Lbv et à ce sujet , je predisais que nous verrons la vraie valeur de cette équipe après la rencontre de GAROUA.

ce matin , j'étais dans un bar avec des gabonais qui , galvanisés par leur victoire non meritée de libreville , ne vendaient pas chère la peau de nos lionceaux"robustes comme des rugbymen et des catcheurs n'ayant aucune maîtrise du ballon dans l'entre jeu"( les propos sont de la presse gabonaise svp) . prédisant même qu'ils feront au pire un match nul à GAROUA . des compatriotes et moi, étions calmes dans notre coin car nous savions au fond de nous ce qui les attendait ... au finish , je crois qu'il est bien pensé de leur donner la correction chez nous. si cela s'était produit ici, connaissant le fanatisme du public gabonais, à l'opposé de celui du cameroun qui supporte souvent l'adversaire quand les lions jouent mal, on serait sorti de ce stade avec des bléssés . Pour eux c'est un peu la coupe du monde . suivez mon regard... vive les lionceaux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist