Une belle prestation des lionceaux tout de meme!!! C'est une brise de lumiere dans une periode plutot noire du football camerounais. On notera de tres belles actions comme le quatrieme but par Ghomsi Antonio sur un lobe de 30 metres.
@ Guyzoducamer
POur la chaleur je dirai que meme les camerounais n'etaient pas epargnés et meme si on a joué chez nous peu de camerounais sont abitués aux temperatures de Garoua au mois d'avril...
@ Guyzoducamer
POur la chaleur je dirai que meme les camerounais n'etaient pas epargnés et meme si on a joué chez nous peu de camerounais sont abitués aux temperatures de Garoua au mois d'avril...

