j'ai lu l'interview de jc Pagal que j'ai d'ailleurs bien aimé, même si j'aurais souhaité que le journaliste aborde avec lui la façon dont il avait "chandelisé" l'ex pietre coach des lions: henri michel.
UN bemol cependant, lorsqu'il parle "d'homme de couleur" a qui fait il allusion ? à lui? n'est ce pas ainsi que nous nous devalorisons nous même ?
Les blancs accepteraient ils qu'on les appele "homme décolorés" ?
la dignité des noirs passe aussi et surtout par eux même!!!!
a mediter!!!!!!!!!
UN bemol cependant, lorsqu'il parle "d'homme de couleur" a qui fait il allusion ? à lui? n'est ce pas ainsi que nous nous devalorisons nous même ?
Les blancs accepteraient ils qu'on les appele "homme décolorés" ?
la dignité des noirs passe aussi et surtout par eux même!!!!
a mediter!!!!!!!!!

