PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Assiko Assiko de Toulouse a écrit le 15 avril 2007 à 12h04
Etre au paris saint germain n'est pas un gage de bonne performance
LE PSG a bien misé sur BANING si à ce jour il ne fait pas partie de l'equipe premiere c'est par ce qu'il est l'une des erruer de recrutement de paris
le PETIT MOLUMBU a su s'imposer c'est pour ç qu'il joue en ce moment et BANING apparait de temps en temps dans la liste des 18 alors que le garçon fasse ses preuves s'il veut acceder dans la liste des lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist