@minsati
wèèèèèèké, tu quoque mi fili!!! toi aussi, fils! mbombo, c'est quoi cette histoire de grammaire et d'orthographe? c'est ça qui va mettre les buts? il ne faut pas encourager les donneurs de leçons. Ils nous font aller au cabinet. Si le prof. Ntang et le dr Man Bassa veulent bander, qu'ils trouvent un autre endroit. Ici, chacun parle et écrit comme il l'entend oooo. Est-ce que je viens embêter les gens ici parce que je suis le seul kmeer vivant à avoir en même temps traduit Virgile et rédigé une thèse de grammaire tchèque et bulgare? le RCA nous tape là -bas et vous, c'est la grammaire. Cessez de nous distraire...
wèèèèèèké, tu quoque mi fili!!! toi aussi, fils! mbombo, c'est quoi cette histoire de grammaire et d'orthographe? c'est ça qui va mettre les buts? il ne faut pas encourager les donneurs de leçons. Ils nous font aller au cabinet. Si le prof. Ntang et le dr Man Bassa veulent bander, qu'ils trouvent un autre endroit. Ici, chacun parle et écrit comme il l'entend oooo. Est-ce que je viens embêter les gens ici parce que je suis le seul kmeer vivant à avoir en même temps traduit Virgile et rédigé une thèse de grammaire tchèque et bulgare? le RCA nous tape là -bas et vous, c'est la grammaire. Cessez de nous distraire...

