LES GARS,
ca fait un bout que je ne savais plus à koi ça ressemblait,un toli sans ZUTERA.
finalement on est pas si mal..............
allez bon appetit.
ca fait un bout que je ne savais plus à koi ça ressemblait,un toli sans ZUTERA.
finalement on est pas si mal..............
allez bon appetit.

