HARD DE LBV,
je dis hein gars,ki ameme dit kon ne doit pas boire une biere pour arroser le déces d'un "kengué",c'est meme koi cette tradition de merde de ne dire ke des louanges d'un tyran est décedé............
AHAINEL,
toi aussi frangin,tu ne sais pas ke camfoot est dans la "mangeoire",ils ne peuvent pas écrire ke les choses vont mal,c'est comme ça.
MUDO,
onenreparlera en apparté.
je dis hein gars,ki ameme dit kon ne doit pas boire une biere pour arroser le déces d'un "kengué",c'est meme koi cette tradition de merde de ne dire ke des louanges d'un tyran est décedé............
AHAINEL,
toi aussi frangin,tu ne sais pas ke camfoot est dans la "mangeoire",ils ne peuvent pas écrire ke les choses vont mal,c'est comme ça.
MUDO,
onenreparlera en apparté.

