@ Alex1A (Monté Carlo, Monaco)
Toi aussi !!
Tu oublies qu'au Cameroun on fabrique l'âge sur le papier ?
Je viens d'apprendre qu'il y a un de 12 ans qui aurait eu le BAC l'an dernier...
Quand on sait qu'au Cameroun, il existe une loi sensée freiner le tripatouillage des âges, loi qui interdirait l'inscription en 6ème des enfants de moins de 9ans, on pourrait donc conclure que ce surdoué camerounais de 12 ans a mis 3 ans seulement pour passer de la 6ème en Terminale
Rien n'est impossible au Cameroun !!
Toi aussi !!
Tu oublies qu'au Cameroun on fabrique l'âge sur le papier ?
Je viens d'apprendre qu'il y a un de 12 ans qui aurait eu le BAC l'an dernier...
Quand on sait qu'au Cameroun, il existe une loi sensée freiner le tripatouillage des âges, loi qui interdirait l'inscription en 6ème des enfants de moins de 9ans, on pourrait donc conclure que ce surdoué camerounais de 12 ans a mis 3 ans seulement pour passer de la 6ème en Terminale
Rien n'est impossible au Cameroun !!

