PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GOMBO GOMBO a écrit le 10 avril 2007 à 13h24
@ Alex1A (Monté Carlo, Monaco)

Toi aussi !!

Tu oublies qu'au Cameroun on fabrique l'âge sur le papier ?

Je viens d'apprendre qu'il y a un de 12 ans qui aurait eu le BAC l'an dernier...

Quand on sait qu'au Cameroun, il existe une loi sensée freiner le tripatouillage des âges, loi qui interdirait l'inscription en 6ème des enfants de moins de 9ans, on pourrait donc conclure que ce surdoué camerounais de 12 ans a mis 3 ans seulement pour passer de la 6ème en Terminale

Rien n'est impossible au Cameroun !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist