@lemignon,
L'affaire là va être dure jusqu'à la dernière journée...mais we will overcome.
@Nanoside et avocats.
J'ai vu qu'une génération de tribalistes surfant sur vos théories était venue récemment sur le toli et avait écoeuré tout le monde, provoquant l'ire du Webmassa.
J'ai apprécié votre silence pendant cette période. Je me demande juste s'il était coupable, consentant ou...de circonstance.
@camfoot,
Vous aussi, comment pouvez-vous titrer que les choses ne vont pas si bien que ça pour le début d'un tournoi alors que l'équipe dont il s'agit a fait un nul et perdu le second match 3-0.
Qu'allez-vous titrer quand (on peut tjrs rêver) les 2 premiers matches d'un prochain tournoi seront gagnés?
L'affaire là va être dure jusqu'à la dernière journée...mais we will overcome.
@Nanoside et avocats.
J'ai vu qu'une génération de tribalistes surfant sur vos théories était venue récemment sur le toli et avait écoeuré tout le monde, provoquant l'ire du Webmassa.
J'ai apprécié votre silence pendant cette période. Je me demande juste s'il était coupable, consentant ou...de circonstance.
@camfoot,
Vous aussi, comment pouvez-vous titrer que les choses ne vont pas si bien que ça pour le début d'un tournoi alors que l'équipe dont il s'agit a fait un nul et perdu le second match 3-0.
Qu'allez-vous titrer quand (on peut tjrs rêver) les 2 premiers matches d'un prochain tournoi seront gagnés?

