LES GARS,
je suis en train de préparer un documentaire sur "la fabuleuse épopée de l' ORYX de DOUALA".
et si parmi nous,kelkes uns possederaient des documents de toutes sortes (audios,vidéos,coupures de presse d'époque,photos et meme souvenirs authentiques d'anciens),je serais bien avancé dans cette entreprise s'ils voudraient bien m'en faire part.
MERCI
MAYEBI,
comme c'est pathétique.
Et bien entendu comme ton discours est déjà si bien rodé,tu ne répondras pas aux attaques presonnelles.
je suis en train de préparer un documentaire sur "la fabuleuse épopée de l' ORYX de DOUALA".
et si parmi nous,kelkes uns possederaient des documents de toutes sortes (audios,vidéos,coupures de presse d'époque,photos et meme souvenirs authentiques d'anciens),je serais bien avancé dans cette entreprise s'ils voudraient bien m'en faire part.
MERCI
MAYEBI,
comme c'est pathétique.
Et bien entendu comme ton discours est déjà si bien rodé,tu ne répondras pas aux attaques presonnelles.

