PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 7 avril 2007 à 18h50
LES GARS,
je suis en train de préparer un documentaire sur "la fabuleuse épopée de l' ORYX de DOUALA".
et si parmi nous,kelkes uns possederaient des documents de toutes sortes (audios,vidéos,coupures de presse d'époque,photos et meme souvenirs authentiques d'anciens),je serais bien avancé dans cette entreprise s'ils voudraient bien m'en faire part.
MERCI





MAYEBI,
comme c'est pathétique.
Et bien entendu comme ton discours est déjà si bien rodé,tu ne répondras pas aux attaques presonnelles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist